Compte rendu Partie 1 Schumplf

Publié le par Mits

COMPTE RENDU PARTIE 1 SCHUMPLF

Pour commencer ce compte rendu de ma visite au musée Schumplf, je vais mettre seulement les photos des Bugatti, Ettore Bugatti et son fils Jean ont produit prés de 8000 voitures en 50 ans, il en reste le quart aujourd'hui à travers le monde, la plus importante collection se situant au musée Schumplf.

Le musée Schumplf posséde 3 exemplaires sur 7 de Bugatti Royale, malheuresement je n'ai aucune photos convenable de la 3eme Bugatti.

Plus d'infos sur les Bugatti Royale : ICI

Voila un petit extrait des photos des voitures Bugatti que j'ai faites, mais il y en avait tellement j'ai pas retenus les noms.

Maintenant le clous de la visite une exposition temporaire sur le renouveau de Bugatti en partant de l'EB 110 pour arriver à la EB 16.4 Veyron.

L'EB 110

 

L'EB 112

L'EB 118

L'EB 218

L'EB 18.3 CHIRON

L'EB 16.4 VEYRON

Publié dans Voitures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article